La gestion des produits est au cœur de l’activité d’Azzana. Nous avons aidé un grand nombre de banques opérant à l’échelle internationale.
Nous sommes convaincus qu’un bon gestionnaire de projet doit toujours comprendre ce qu’il fait et la raison pour laquelle il le fait.
Nos consultants restent concentrés sur les objectifs, afin de fournir une solution correspondant aux attentes des clients finaux.
Les experts d’Azzana ont des années d’expérience dans l’implémentation client et sont qualifiés pour synthétiser les besoins du client.
AAzzana est composée d’experts actifs aussi bien dans les banques que dans les grandes entreprises, ce qui leur donne l’avantage unique d’avoir une vue sur tous les aspects des besoins des clients. Ils comprennent les ambitions et les défis d’une entreprise, et peuvent les traduire en exigences spécifiques côté bancaire.
La gestion des produits est au cœur de l’activité d’Azzana.
Nous avons aidé un grand nombre de banques opérant à l’échelle internationale dans le (re)positionnement de leurs offres en moyens de paiement et de gestion de trésorerie.
Nos experts sont ainsi spécialisés dans l’application de cette expérience pan-européenne dans un contexte local.
Leur connaissance approfondie des pratiques, des réglementations et des formats locaux leur permettent de définir l’offre de produits afin de répondre aux attentes d’un marché local.
Notre expérience nous a appris que disposer des bons produits ne représente que le début de la route qui mène au succès. L’étape suivante est tout aussi importante et Azzana peut aider les banques dans le positionnement et la communication client, y compris la façon de commercialiser correctement les bons produits aux bons groupes de clients, garantissant ainsi une livraison de bout en bout.
Résultat d’une plus grande synergie entre le produit, le marketing et les équipes de vente, qui est un catalyseur pour l’absorption du produit côté client.
Nos experts ont été impliqués dans un large éventail de projets : de l’implémentation de moteurs de paiement paneuropéens au positionnement de nouveaux produits en passant par la mise en place de nouveaux processus de gestion de trésorerie.
Ils restent constamment focalisés sur la livraison du projet dans le respect des délais, du périmètre et du budget, en utilisant des méthodologies courantes comme Prince2, ITIL, Scrum et Agile.
Nous sommes convaincus qu’un bon gestionnaire de projet doit toujours comprendre ce qu’il fait et la raison pour laquelle il le fait.
Nos experts ont une compréhension profonde des besoins des clients et sont ainsi capables de prendre des décisions, en collaboration avec l’entreprise, qui maximisent la valeur de l’utilisateur final.
Un bon maitre d’ouvrage doit parler plusieurs langues.
Il a besoin de comprendre l’entreprise, et poser les bonnes questions pour clarifier le cas échéant.
Lors de la définition d’un ensemble de besoins opérationnels, il doit être en mesure de les expliquer au département informatique qui se concentre sur la partie fonctionnelle. Tout au long de ce processus, nos consultants restent concentrés sur les objectifs, afin de fournir une solution correspondant aux attentes des clients finaux.
Les consultants d’Azzana ont géré avec succès tant les aspects métier que fonctionnels de leurs projets.
Pour Azzana, chaque client est un client particulier.
Pour la simple et bonne raison que chaque client a des besoins et contraintes spécifiques qui le rendent unique. Un client unique mérite un interlocuteur du côté de la banque qui essaie de comprendre sa situation afin de faire les meilleurs choix lors de la mise en place du produit ou service.
Les experts d’Azzana ont des années d’expérience dans l’implémentation client et sont qualifiés pour synthétiser les besoins du client de manière rapide et efficace, obtenant ainsi un ratio élevé de réussites du premier coup.
L’implémentation est une étape cruciale dans le processus d’intégration, car il n’y a qu’une seule chance de donner une première impression.
Les équipes d’Azzana comprennent les ambitions et les défis d’une entreprise, et peuvent les traduire en exigences spécifiques côté bancaire.