logo
Azzana est un cabinet de conseil spécialisé dans les domaines de la trésorerie d’entreprise, du cash management et des paiements.
31 rue d'Amsterdam 75008 PARIS
France : +33 (0) 1 44 65 33 84
Belgium : +32 (0) 2 673 64 30
Singapour : +33 (0) 1 44 65 33 84
Mail : info@azzana.net
Linkedin

Azzana, membre de l’EPC

Azzana, membre de l’EPC

Azzana est désormais membre du « Scheme Technical Forum » de l’EPC (ESTF)

L’une des principales priorités d’Azzana est de rester à la pointe des nouvelles évolutions dans le domaine des paiements et du Cash Management. C’est un élément crucial afin de maintenir le plus haut niveau de connaissances de nos experts, qui à leur tour transmettent ces connaissances à nos clients. La collecte et le partage de l’information sur l’ensemble de notre réseau est une valeur forte d’Azzana.

Les évolutions réglementaires impactent nos clients à plusieurs niveaux, leur suivi constitue donc naturellement une part importante de notre métier.

En Septembre 2015, Azzana a été sélectionné pour faire partie du « Scheme Technical Forum » de l’EPC, renforçant notre implication dans le domaine des paiements et de la trésorerie. Nous avons accepté avec joie cet honneur qui nous permettra de participer activement aux échanges sur l’avenir du virement et du prélèvement SEPA.

Le « Scheme Technical Forum » est un élément essentiel du nouveau modèle de gouvernance de l’EPC, et remplace désormais le « Clearing and Settlement Forum ». Il est composé de représentants de SWIFT, des principaux mécanismes de compensation et de règlement (Equens, Interpay, ABE, ….), des membres du Groupe de travail de l’EPC sur l’évolution et la maintenance, ainsi que des principaux acteurs techniques, actifs dans plusieurs pays SEPA, y compris Azzana.

L’adhésion à ce groupe va nous permettre à la fois de partager nos connaissances dans le domaine au cœur même de la communauté SEPA, ainsi que de traduire les besoins de nos clients sur le SCT et le SDD en évolutions concrètes.

Vous souhaitez en savoir plus ? Entrez simplement votre e-mail ci-dessous: